C'est pourquoi, nous sommes étonnés de nous voir , nous grévistes, affectés aujourd'hui de clients en panne à visiter . Bien entendu, c'est pour eux, une façon déguisée et mensongère de faire croire que tout le monde est sur le terrain avec des clients qui seront prochainement dépannés !
"Ce qui se construit dans le mensonge, ne peut pas durer."
Ne vous laissez pas manipuler, les chiffres qu'ils pourront vous annoncer seront faux. Le mouvement n'a pas faibli et les salariés de CSO, nous tenons à le dire, sont toujours aussi en colère qu'au 1er jour. Ni l'intimidation, ni la manipulation n'auront raison des courageux grévistes qui veulent vraiment faire entendre leurs revendications.
Surtout ne rien lâcher, ce n'est pas maintenant qu'il faut abandonner, on a trop à perdre avec les mesures que la direction compte mettre en place.
RépondreSupprimerPensez à vous futures années de travail et les conditions dans lesquelles vous travailleriez...
« Dans la mémoire, les choses n'ont pas toujours le même poids. Quelques jours peuvent compter plus que cent ans. »
SupprimerPaul AUSTER
Nous n'allons pas nous laisser manipuler par une hiérarchie aussi indifférente.Comment peuvent t-ils se regarder dans la glace le matin avec autant de mépris ??
RépondreSupprimerLe retour à l'esclavage !!!
RépondreSupprimerAppelons un chat un chat: la geolocalisation n est rien d autre que du flicage. C est ajouter de la pression à un travail bien stressant.
RépondreSupprimerNous sommes déjà Indignés, maintenant resistons.
Dans les communiqués fait à la presse il faudrait préciser qu'il n'y a pas que la géolocalisation et les primes individuelles...c'est aussi l'aboutissement d'un vif mécontentement concernant le quotidien au travail (flicage pressions...).les techniciens méritent le respect et la confiance, ce n'est pas en étant toujours le dos des gens en leur mettant la pression que l'on obtient de meilleurs résultats au contraire cela agit sur la santé et le moral.Le technicien se voit souvent reprocher des choses sur lesquelles il n'a pas de moyens d'action,on ne lui laisse plus rien gérer.
RépondreSupprimerou se trouve le respect des collaborateurs, l'emporwerment ,le respect de nos clients...
Supprimerbattons nous
nourrissont aussi ce blog.