jeudi 5 décembre 2013

Résultats du Mercredi 04 vers 18h


Charge du Mercredi 04 Décembre vers 18h


Région Matelas 2/12 Matelas 3/12 9h Matelas 3/12 16h Présents Matelas  17h30
Terrain
Paris N 40 53 63 11 sur 42 74

Paris S 52 64 72 13 sur 33 70

Paris office 179 192 247 4 sur 37 305

IDF Est 91 88 102 11 sur 27 103

IDF Ouest 160 184 220 8 sur 39 273

RAA 45 59 50 4 sur 21 59

148 169 179 6 sur 24 175

134 147 171 5 sur 19 189

Marseille 105 122 145 5 sur 30 186

Toulouse 120 139 156 5 sur 27 171

Bordeaux 141 158 193 7 sur 33 220

Montpellier 104 111 116 9 sur 20 109

Strasbourg 71 76 91 5 sur 22 113

Nancy 94 97 107 7 sur 21 101

Nantes 107 124 162 2 sur 27 196

Orléans 100 105 110 10 sur 21 92

Rennes 87 101 90 8 sur 20 122

Rouen 67 81 90 8 sur 20 85

Lille 128 152 181 4 sur 32 221


Total 1973 2222 2545
2864







Les Voyants : Progression de charge


stabilisation de charge


Baisse de charge












 La tendance est bonne, la charge passe au vert pour nous et au rouge pour la direction.


Les résultats de ce matin seront en ligne  en milieu de matinée.

Certains d'entre nous, adhère aujourd'hui au mouvement, et le système de relayage se met en place aussi sur certaines zones.

8 commentaires:

  1. je m'étonne de ces chiffres, surtout sur Nancy !! Cette division prend en moyenne 40appels/jour et la pas grand chose!!!!!!!
    Le Welcome Center doit avoir la consigne de ne pus prendre les appels des clients !!!!
    Sans compter les clients clôtures par phone etquine doivent pas être dépannés!!!!!

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    1. moi aussi suis etonné....des zones comme ORLEANS ou nous envoyons des renforts depuis maintenant 2 ans..... et la , meme si seulement la moitie des tcs est en greve ....la charge baisse.

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  2. je confirme le precedent commentaire ....le welcome previent les clients que si leur appel n'est pas urgent ils doivent rappeler la semaine prochaine ,, l'effet de la greve se sentira sur une longue periode !!!

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  3. LES CHIFFRES SONT FAUX

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  4. Plutôt que faux, je dirai " faussés " .

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  5. comme la direction doit suivre ce blog de près et lire les commentaires ce serait quand bien qu'une fois dans la leurs vie nos dirigeants considèrent le personnel pour autre autre que des sous merdes. ça devient lassant à la fin. aucune considération, rien Nada. l'entreprise a été une grande entité qui se souciait de son personnel dans les années 80, le service client avait une renommée et c'st ce qui décidait les clients à payer plus cher, rien que pour ça. maintenant elle transforme ce service pourtant essentiel en cloaque merdique juste pour en tirer des bénéfices (économie: fric fric fric) au mépris des clients. à CSO nous avons toujours la culture du client, mais eux c'est fini c'est uniquement le fric. dommage mesdames et messieurs qui tenez les rênes de la boite : vous sciez la branche !!

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  6. C'est maintenant qu'il faudrait , non seulement ne pas céder , pour retourner sur le terrain, mais au contraire INTENSIFIER , le mouvement et être encore plus nombreux grévistes qu'au premier jour, LA, la direction comprendrait peut être qu'elle se fourvoie et qu'on est prêt à TENIR

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  7. COMMENT peut-on parler d'éthique en magouillant les chiffres de la sorte , S H A M E on you ! L'encadrement, "Faites ce que je dis , mais ne faites pas ce que je fais !"

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