Charge du Mercredi 04 Décembre vers 18h
Région | Matelas 2/12 | Matelas 3/12 9h | Matelas 3/12 16h | Présents | Matelas 17h30 |
Terrain | |||||
Paris N | 40 | 53 | 63 | 11 sur 42 | 74 |
Paris S | 52 | 64 | 72 | 13 sur 33 | 70 |
Paris office | 179 | 192 | 247 | 4 sur 37 | 305 |
IDF Est | 91 | 88 | 102 | 11 sur 27 | 103 |
IDF Ouest | 160 | 184 | 220 | 8 sur 39 | 273 |
RAA | 45 | 59 | 50 | 4 sur 21 | 59 |
148 | 169 | 179 | 6 sur 24 | 175 | |
134 | 147 | 171 | 5 sur 19 | 189 | |
Marseille | 105 | 122 | 145 | 5 sur 30 | 186 |
Toulouse | 120 | 139 | 156 | 5 sur 27 | 171 |
Bordeaux | 141 | 158 | 193 | 7 sur 33 | 220 |
Montpellier | 104 | 111 | 116 | 9 sur 20 | 109 |
Strasbourg | 71 | 76 | 91 | 5 sur 22 | 113 |
Nancy | 94 | 97 | 107 | 7 sur 21 | 101 |
Nantes | 107 | 124 | 162 | 2 sur 27 | 196 |
Orléans | 100 | 105 | 110 | 10 sur 21 | 92 |
Rennes | 87 | 101 | 90 | 8 sur 20 | 122 |
Rouen | 67 | 81 | 90 | 8 sur 20 | 85 |
Lille | 128 | 152 | 181 | 4 sur 32 | 221 |
Total | 1973 | 2222 | 2545 | 2864 | |
Les Voyants : | Progression de charge | ||||
stabilisation de charge | |||||
Baisse de charge | |||||
Les résultats de ce matin seront en ligne en milieu de matinée.
Certains d'entre nous, adhère aujourd'hui au mouvement, et le système de relayage se met en place aussi sur certaines zones.
je m'étonne de ces chiffres, surtout sur Nancy !! Cette division prend en moyenne 40appels/jour et la pas grand chose!!!!!!!
RépondreSupprimerLe Welcome Center doit avoir la consigne de ne pus prendre les appels des clients !!!!
Sans compter les clients clôtures par phone etquine doivent pas être dépannés!!!!!
moi aussi suis etonné....des zones comme ORLEANS ou nous envoyons des renforts depuis maintenant 2 ans..... et la , meme si seulement la moitie des tcs est en greve ....la charge baisse.
Supprimerje confirme le precedent commentaire ....le welcome previent les clients que si leur appel n'est pas urgent ils doivent rappeler la semaine prochaine ,, l'effet de la greve se sentira sur une longue periode !!!
RépondreSupprimerLES CHIFFRES SONT FAUX
RépondreSupprimerPlutôt que faux, je dirai " faussés " .
RépondreSupprimercomme la direction doit suivre ce blog de près et lire les commentaires ce serait quand bien qu'une fois dans la leurs vie nos dirigeants considèrent le personnel pour autre autre que des sous merdes. ça devient lassant à la fin. aucune considération, rien Nada. l'entreprise a été une grande entité qui se souciait de son personnel dans les années 80, le service client avait une renommée et c'st ce qui décidait les clients à payer plus cher, rien que pour ça. maintenant elle transforme ce service pourtant essentiel en cloaque merdique juste pour en tirer des bénéfices (économie: fric fric fric) au mépris des clients. à CSO nous avons toujours la culture du client, mais eux c'est fini c'est uniquement le fric. dommage mesdames et messieurs qui tenez les rênes de la boite : vous sciez la branche !!
RépondreSupprimerC'est maintenant qu'il faudrait , non seulement ne pas céder , pour retourner sur le terrain, mais au contraire INTENSIFIER , le mouvement et être encore plus nombreux grévistes qu'au premier jour, LA, la direction comprendrait peut être qu'elle se fourvoie et qu'on est prêt à TENIR
RépondreSupprimerCOMMENT peut-on parler d'éthique en magouillant les chiffres de la sorte , S H A M E on you ! L'encadrement, "Faites ce que je dis , mais ne faites pas ce que je fais !"
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