mardi 3 décembre 2013

Résultats plus précis après la première journée

La direction dans son obscurantisme a refusé nos revendications légitimes et laisse intentionellement les appels clients sans solution de dépannage.
A 16H, le matelas de client en attente était de:
Paris prod Nord: 61
Paris prod Sud: 41
Paris intra: 190
Paris Ouest: 160
Paris Est: 93
Nantes: 115
Orléans: 106
Rennes: 93
Rouen: 75
Lille: 142
Nancy: 99
Strasbourg: 77
Lyon 1: 159
Lyon 2: 142
Lyon prod: 47
Marseille: 108
Bordeaux: 150
Montpellier: 103
Toulouse: 130

Quand la direction va-t-elle devenir responsable? Nos clients ont ils si peu d'importance à ses yeux? La direction dans son comportement suicidaire tente de bloquer les appels sur les call center. Nos commerciaux et nos clients ne peuvent plus travailler.

Comme par hasard, le soir même de cette première journée de grève, toute la population du service client a reçu à son domicile un courrier avec le message suivant:
"Vous occupez un poste de T.S.C., dont il est envisagé la suppression au titre du plan de réorganisation..."

Mais pas d'inquiétude ceci est la suite logique du PSE(P.D.V) qui vient d'être présenté au Comité d'Entreprise.



Pour obtenir les derniers résultats du jour cliquer sur l'image ci-dessous 

chiffre national du tau de grèviste

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire