lundi 9 décembre 2013

Rencontre avec la direction

...La pdg est absente du Jade, motif un com meeting sur Lyon!!! Alors qu'un mouvement est en cours devant le batiment du Jade, comment esquiver les élus représentants l'intersyndicale, notre chère pdg a décidé de se rendre à Lyon, encore une fois nouvelle façon de considérer son petit personnel. Sur place les élus de Lyon ont donc pris le relais et son actuellement en entretien avec elle. Sur Paris, un entretien doit se faire avec Le directeur des ressources humaines (oui on se demande ce que celà veut dire en voyant comment est considéré l'humain). Nous attendons les chiffres toujours difficile à récupérer sur le taux de grèviste afin de vous les communiquer.

12 commentaires:

  1. Elle aurait dû aller à Nantes, ce sont eux qui ont été les plus acharnés, jusqu'à maintenant , MAIS !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaahhh les ondes passent mieux sur Lyon, elles ne vont pas jusqu'au sud ! voir la couverture 3g !!!!

    RépondreSupprimer
  3. quel honte!!
    je reste en grève !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à tous,

    Juste une petite réflexion sans vouloir opposer les uns contre les autres.
    -Est il normal de voir un grand nombre de techniciens se mobiliser pendant 1 jour... 2 jours..1 semaine... et plus maintenant, alors que d'autres ne donnent même pas une demi journée??
    -Est il normal de voir des techniciens prendre le temps de faire des phones alors que d'autres perdent de l'argent pour défendre des idées??
    Ces même personnes qui se plaignent toute l'année et qui lorsqu'il faut se mobiliser et défendre enfin ses idées, pensent à leur petit confort...
    Ce ne sont pas ces valeurs que je veux transmettre à mes enfants !!
    N' hésitez pas à me répondre et même me critiquer, je souhaiterai connaitre la position d'un grand nombre d'entre vous...
    Bon courage à tous, et même si nous ne gagnerons pas sur tout, au moins nous en sortirons grandis.

    Stéphane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends très bien, surtout à mon sixième jour de grève, mais il faut aussi être tolérant , et respecter leur choix, même si c'est leur avenir aussi !
      Une chose est sûre , la direction n'est plus crédible et LA, c'est une victoire pour tous! Dorénavant on les enverra chier pour plein de trucs, il n'avaient qu'à écouter leurs bases, ATTENTION, c'est nous qui sommes en contact avec les clients , s'il faut faire du chantage , comme eux, on saura faire! +de 500 personnes contre une poignée d'incapables , en clientèle, ça porte !

      Supprimer
    2. La grève penalise les techniciens. La grève penalise les clients et il peut y avoir de grave conséquence. Mais la grève ne pénalise pas la direction . Nos OS devraient trouvé d autre moyen d action.

      Supprimer
    3. Les OS ne décident pas de faire GRÈVE ce sont les tecniciens

      Supprimer
    4. ... techniciens appelés et poussés par les OS ...

      Supprimer
    5. je n'ais pas eu d'appel des OS,
      Mais plusieurs SMS de mon CSM

      Supprimer
    6. Moi, c'est le contraire !

      Supprimer
  5. la Fête des Lumières de Lyon avec la participation de ..........

    RépondreSupprimer