mercredi 4 décembre 2013

VOS COMMENTAIRES, VOS REFLEXIONS :

Comme vous vous en êtes aperçus, nous avons rencontré hier matin un problème technique qui nous a planté le 1er blog. Il nous a donc fallu réagir et remettre en service ce blog que dorénavant vous consultez (3298 connexions pour hier) .

Vous pouvez en fin d'article nous  faire part de vos commentaires anonymement. N'hésitez à nous faire connaître votre ressentiment ou vos problèmes.

Merci pour votre participation (FO,CFDT,CGT,CFTC,CFE-CGC).

7 commentaires:

  1. Avons nous des nouvelles de la mobilisation du service ?

    RépondreSupprimer
  2. Ce mercredi matin:
    Où en est le taux de grévistes?
    Où en est la charge?
    Où en est la table de négociations?

    RépondreSupprimer
  3. avec l'augmentation indéniable de la charge et donc de clients dans l'ennui, on voit que la direction n'a pas plus de considération pour ses clients que pour son personnel. mais bon qu'on s'estime heureux d'être payés tous les mois....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. qui a pu se permettre de dire ca hein?franchement?allons....(lol)

      Supprimer
  4. Tant d'années au service client,tant d'efforts,tant de conscience professionnelle,tant d heures non comptabilisées et de kilomètres au dépend de notre santé physique et parfois psychologique devant la pression,tant de fierté de travailler avec nos clients et de fiérté d'etre technicien au bout du compte.....et tout ca pour ces dirigeants sourds et insensibles à nos revendications,nos attentes légitimes et nos inquiétudes compréhensibles face à l'avenir que l'on nous réserve.Nous ne sommes que des variables ajustables sans aucun poids face aux actionnaires qui se gavent ainsi que la hiérachie sur NOTRE dos.Si le mouvement s'arrete,l amertume sera le maitre mot.Mais continuons à leur montrer que nous sommes aussi des hommes et des femmes qui avont foi dans ce que nous faisons et dans notre souhait d'etre traités avec equité et respect.Ne baissons pas les bras.Jamais.

    RépondreSupprimer
  5. Soyons actifs : je vais téléphoner à mes collègues non gréviste pour les motiver ... Soyons actif...

    RépondreSupprimer
  6. Allez les gars, tenez bon les anciens sont avec vous!!!

    RépondreSupprimer