mercredi 4 décembre 2013

INFO ALERTE:

Grosse surprise auprès des salariés grévistes. La direction ne semble pas comprendre la situation. D'un coté, un grand nombre de grévistes et de l'autres quelques collaborateurs en service. Le droit de travailler ou de se porter en grève est incontestable.  Or il est inconcevable que nos  dirigeants fassent comme si la grève qui paralyse notre entreprise n'existe pas.
C'est pourquoi, nous sommes étonnés de nous voir , nous grévistes, affectés aujourd'hui  de clients en panne à visiter . Bien entendu, c'est pour eux, une façon déguisée et mensongère de faire croire que tout le monde est sur le terrain avec des clients qui seront prochainement dépannés !
"Ce qui se construit dans le mensonge, ne peut pas durer."
 


Ne vous laissez pas manipuler, les chiffres qu'ils pourront vous annoncer seront faux. Le mouvement n'a pas faibli et les salariés de CSO, nous tenons à le dire, sont toujours aussi en colère qu'au 1er jour. Ni l'intimidation, ni la manipulation n'auront raison des courageux grévistes qui veulent vraiment faire entendre leurs revendications.

7 commentaires:

  1. Surtout ne rien lâcher, ce n'est pas maintenant qu'il faut abandonner, on a trop à perdre avec les mesures que la direction compte mettre en place.
    Pensez à vous futures années de travail et les conditions dans lesquelles vous travailleriez...

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    1. « Dans la mémoire, les choses n'ont pas toujours le même poids. Quelques jours peuvent compter plus que cent ans. »

      Paul AUSTER

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  2. Nous n'allons pas nous laisser manipuler par une hiérarchie aussi indifférente.Comment peuvent t-ils se regarder dans la glace le matin avec autant de mépris ??

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  3. Le retour à l'esclavage !!!

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  4. Appelons un chat un chat: la geolocalisation n est rien d autre que du flicage. C est ajouter de la pression à un travail bien stressant.
    Nous sommes déjà Indignés, maintenant resistons.

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  5. Dans les communiqués fait à la presse il faudrait préciser qu'il n'y a pas que la géolocalisation et les primes individuelles...c'est aussi l'aboutissement d'un vif mécontentement concernant le quotidien au travail (flicage pressions...).les techniciens méritent le respect et la confiance, ce n'est pas en étant toujours le dos des gens en leur mettant la pression que l'on obtient de meilleurs résultats au contraire cela agit sur la santé et le moral.Le technicien se voit souvent reprocher des choses sur lesquelles il n'a pas de moyens d'action,on ne lui laisse plus rien gérer.

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    1. ou se trouve le respect des collaborateurs, l'emporwerment ,le respect de nos clients...
      battons nous
      nourrissont aussi ce blog.

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