vendredi 6 décembre 2013

CAISSE DE SOLIDARITE (lien corrigé)

Comme vous le savez tous, un mouvement social est en cours dans notre entreprise. Débuté lundi 2 décembre, il s’est installé dans la durée en raison du peu de propositions avancées par la direction sur vos revendications.

C’est pourquoi nous proposons de mettre en place une caisse afin que tout salarié de l’entreprise puisse démontrer sa solidarité aux grévistes.



Afin d'ouvrir le tract cliquer sur l'image ci-dessous


 Caisse de solidarité

9 commentaires:

  1. Attention , je pense que le lien n'est pas bon !

    RépondreSupprimer
  2. Vous auriez été bien inspirés de modifier le tarct pour y insérer la bonne adresse du blog...

    RépondreSupprimer
  3. Je vais entamer mon 5 ème jour de grève et je ne pense pas être le seul à me poser des question sur la baisse de mon salaire de décembre( 600€ perdus déjà). Mais je reste fidèle à mes opinions, à savoir que le technicien français n'a aucune considération dans l'entité XEROX Corp. Faites un tour sur la bourse et voyez combien la'action XEROX se comporte. Il ne semble que les actionnaires seront malheureux encore cette année (quant à la trésorerie de XEROX, elle doit en faire rêver plus d'un).
    Autrement dit, ne comptons pas sur les américains pour s'appitoyer sur notre sort (leurs statséconomiques chez eux sont très bonnes, c'est pas comme en Europe).
    Bref, tout cela, pour dire que ne faut compter que sur nous, et pour nous entendre chers collègues français. Il existe chez XEROX des petits salaires (les techs et des employés ou agentde mâitrise admin...). Leurs revenus reste bien en dessous des revenus moyens de XEROX. C'est pourquoi je compte en effet sur cette bonne démarche de solidarité qui pourra peut être compenser mon action de salarié inquiet de l'avenir de mon métier.
    Merci pour ceux qui mettent la main à la poche par esprit de solidarité.

    RépondreSupprimer
  4. Solidaire? Peut ètre que nos amis techniciens qui ont "sacrifié"leurs jours de congé de la semaine pour revenir travailler et donc se les faire payer pourrais participer à la caisse de solidarité .Mais bon ..ça reste une idée.
    Ambiance Ambiance

    RépondreSupprimer
  5. Notre patronne et ses fidèles lieutenants pourraient peut être mettre la main à la poche et verser une somme conséquentes au mouvement, vu que ce sont des "employés comme les autres" !!

    RépondreSupprimer
  6. nous savions en entament ce mouvement que nous aurions une perte de salaire. Je ne veux pas faire la manche .Je veux du respect et la reconnaissance de mon travail . Rien de plus

    RépondreSupprimer
  7. Soyons fier de nous, et restons droit dans nos bottes car la cause est juste.Nous aimons tous notre métier j'en suis persuadé, mais nos conditions de travail deviennent insupportables ! La cocotte " service client " est depuis trop longtemps sur le feu. Aujourd'hui le couvercle vient de sauter !!
    Et iIl en va aussi de la SANTE de chacun d'entre nous.Et quoi de plus important que la santé, je vous le demande ??
    Moi ......... je ne vois pas !

    RépondreSupprimer